| la wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: la wing Jeu 22 Juin - 15:43 | |
| we il s'y croit un peu trop leur "chef", on devrait peut etre le remplace... genre sistoe chef, au moins on peu lui faire confiance... En plus si Don-Kagio decide de faire ce qu'il veut, on peut pas l'en empecher tant qu'il est chef (a moins de le raider mais qd meme). Serieux si ca se passe comme ca vaut mieux virer Kagio, ou meme dissoudre la wing, quitte a en recreer une plus tard avec des joueurs vraiment motivesqui sont des vrais Lords of Madness, (des mecs qui sont la depuis +de 2 semaine et pas inscrits.... ils peuvent pas dire qu'ils ont pas eu le temps. Si il sont pas interresser, on peut pas les forcer, donc tant pis pour eux, on les remercie et "Au revoir !!" )... moi je suis pour une solution assez radical, histoire de partir sur des bases saines (purifions les !!!! ) | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: la wing Jeu 22 Juin - 16:07 | |
| Et si y'a pas d'amelioration d'ici ce week end. Je prends Sitsoe, je change le tag et le nom de l'alliance, je supprime tout, et je les laisse se barrer ! On aura plus besoin d'eux. Et on prendra des gars qui sont vraiment motivés et intéressés par le jeu ! Voici le com de Popadakilla : - Citation :
- C'est vrai qu'il n'y a aucune animation ici, chacun joue pour lui même et il n'y a aucun dialogue entre nous... c'est une alliance fantôme, si je puis dire !
Peace ! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: la wing Jeu 22 Juin - 19:21 | |
| apparament al_massi essaye de faire des efforts regarder son mess, mais c'est don-kiago qui fout la merde.... il faut demander a al_massi de le rtrograder a simple membre si il refuse, on cré une autre wing ( diriger par un membre du conseil) et on envoi un MP IG a tout le smembres de la wing, pour ceux qui veulent rester fidèle à la LoM et qui sont près a venir participer a la vie de l'alliance viennent dans la wing, les autres peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est leurs choxi et ont ne le sobligent a rien.... et puis si al_massi ne dissosu pas la wing, il sufira de le raider! et le rpob sera regler, dites moi ce que vosu en pensez... | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: la wing Ven 23 Juin - 6:45 | |
| Etant l'instigateur de cette Wing, je me dois d'y remettre un peu d'ordre, et je pense que Al_Massi n'arrive pas a se faire respecter par ses propres amis IRL. Je lui avais propose notre protection si il devenaient notre Wing, ils ont accepter a grande joie, leur alliance se faisait raider de tout les cote,maintenant ils se sentent en securite et en profite, un peu trop! Je suggere que nous leur envoyons un ultimatum (je leur enverrais)les incitants a participer a la vie de forum, ou de reprendre leur cher carocrew! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: la wing Ven 23 Juin - 17:36 | |
| perso je trouve pas ca une bonne idee, si il veulent pas participer, on peut pas les forcer, meme avac de ultimatum, au pire ils s'inscriront et enverrons un message par moi histoire de pas etre virer...
On peut peut etre les prevenir du probleme, mais a mon avis faudrait faire un peu le menage dans cette wing... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: la wing Ven 23 Juin - 18:49 | |
| oui nvgt a raison, donc je revien sur ma proposition - Citation :
- apparament al_massi essaye de faire des efforts regarder son mess, mais c'est don-kiago qui fout la merde.... il faut demander a al_massi de le rtrograder a simple membre si il refuse, on cré une autre wing ( diriger par un membre du conseil) et on envoi un MP IG a tout le smembres de la wing, pour ceux qui veulent rester fidèle à la LoM et qui sont près a venir participer a la vie de l'alliance viennent dans la wing, les autres peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est leurs choxi et ont ne le sobligent a rien.... et puis si al_massi ne dissosu pas la wing, il sufira de le raider!
et le rpob sera regler, dites moi ce que vosu en pensez... | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: la wing Lun 26 Juin - 20:46 | |
| Don-Kagio joue les cons, supprime mes messages (ceux de Sitsoe) et expulse les joueurs selon son bon vouloir !
Serieusement c'est la derniere fois ! Passé ça, on laisse tomber la Wing et je poutrerais ce petit prétentieux !
Qu'on se le dise ! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: la wing Mar 27 Juin - 1:46 | |
| youpi !!! enfin quelqu'un de d'accord avec moi !!! lol | |
|
| |
Picku29 Diplomate
| Sujet: Re: la wing Mar 27 Juin - 2:04 | |
| Bon d'après Don-KaGiO ce n'est pas lui, donc je vais faire la lumière sur le truc très rapidement !
Et le coupable ne sera pas impunis croyez moi bien, et si il ne parle pas, les autres parleront a sa place ! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: la wing Mar 27 Juin - 13:50 | |
| laisser tomber la wing n'est aps la bonen solution a mon avis! sinon oui, essaye d'eclaircir cette hsitoire picku car aparaent un administreateur ( ou al_massi lui même) fait sa loi dans la wing! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: la wing Mar 27 Juin - 15:17 | |
| serieux, cette wing est tellement mal partie qu'il vaudrait mieux tout reprendre a zero !!! | |
|
| |
Picku29 Diplomate
| Sujet: Re: la wing Mar 27 Juin - 15:58 | |
| Bon avec Sitsoe je gere le truc. Deja si ils venaient sur le forum ce serait parfait ! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: la wing Mer 28 Juin - 14:07 | |
| ouai c'est sur enfin bon si il reagissent pas, il faudra mettre la main sur la wing et faireunt ri, et se sera viet regler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la wing | |
| |
|
| |
| la wing | |
|